ELEVES BOURSIERS EN 2021/2022
La bourse est automatiquement reconduite pour l’année scolaire 2022/2023.
Veuillez impérativement prendre contact avec le service intendance par mail
(int.0782587n@ac-versailles.fr) si vous êtes dans l’une de cette situation :
- changement d’établissement pour la rentrée scolaire 2022/2023
- redoublement/réorientation
- changement de situation professionnelle ou familiale engendrant une perte de revenus.
ELEVES NON BOURSIERS EN 2021/2022
Ne sont pas concernés par cette campagne les apprentis et les élèves en classe de BTS.
- Etape 1 : Le simulateur de bourse
La bourse est attribuée sous condition de ressources et du nombre d’enfant(s) à charge figurant sur l’avis d’imposition 2022 sur les revenus 2021.
Avant toute demande, consultez le simulateur afin de vérifier si votre enfant peut bénéficier d’une bourse pour l’année 2022/2023 via le lien :
https://calculateur-bourses.education.gouv.fr/cabs/api/v1/lycee/simulateur.html - - Etape 2 :
Demande de bourse en ligne via le lien https://teleservices.ac-versailles.fr
Demande de bourse en version papier : le formulaire est à retirer au service Intendance.
En cas de difficultés ou de questions, contactez le service intendance par mail :
int.0782587n@ac-versailles.fr
DATE LIMITE DE DEPOT DES DOSSIERS OU DE SAISIE SUR LE PORTAIL :
MERCREDI 6 JUILLET 2022
UNE SECONDE CAMPAGNE SERA OUVERTE AU 1ER SEPTEMBRE 2022